Collectif2LaFolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

rejoindre un écohameau

2 participants

Aller en bas

rejoindre un écohameau Empty rejoindre un écohameau

Message par biker Dim 20 Juil - 17:42

Bonjour, je suis actuelment éducateur mais voudrais cesser cette activité pour participer à la vie, au travail, au partage d'un écohameau; Je cherche pour le moment à visiter des lieux existants afin de faire connaissance et trouver l'endroit ou je pourais m'investir dans un groupe. J'ai des connaissances en jardinage, élevage, apiculture, ecoconstruction, mécanique, massages énergétique.... et suis volontaire pour apprendre (les plantes médicinales, ....) Je suis donc ouvert à toutes propositions ou conseils et espère vous retrouver bientôt. Very Happy

biker

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre un écohameau Empty Re: rejoindre un écohameau

Message par angel Dim 20 Juil - 21:59

Bienvenu Biker,
Je te propose de venir nous rencontrer prochainement afin que nous puissions discuter plus avant de nos "Projets".
Nous sommes dans les Côtes d'Armor, à Evran plus précisément à 30km de Rennes je te propose de nous contacter par mail a angelique@etre-humain.net afin de fixer une date, pour info nous nous réunissons entre le 28 et le 31 Juillet, si cela te va?....
Ange

angel
Admin

Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser